F R E S H ☮ S K I N
UC !
F R E S H ☮ S K I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dawn P. McKnights [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn P. McKnights

Dawn P. McKnights



Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

♣ petite ou grosse kekette ?
♠ QUI TU AS ENVIE DE TE FAIRE ?:
♠ TES FANTASMES ::
♠ TON BLOC NOTE:

Dawn P. McKnights [100%] Vide
MessageSujet: Dawn P. McKnights [100%]   Dawn P. McKnights [100%] EmptyLun 7 Juin - 16:21

Dawn P. McKnights, 21 ans


Identité.

    Dawn P. McKnights [100%] Avhilaryduffco13
    © crédit

      NOM ; McKnights.
      PRENOM ; Dawn Peach.
      AGE ; 21 ans.
      DATE DE NAISSANCE ; 27 Novembre 1989.
      LIEU DE NAISSANCE ; Bournemouth, Angleterre.
      SITUATION; Célibataire.
      CHANSON QUI RYTHME SA VIE ; Tender - Blur.
      CITATION ; Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. .
      GROUPE ; Telephone Maison.


This Is My Happy Ending...


WHO I AM.


    ♠️ Je suis née a Bournemouth au Sud-Ouest de l’Angleterre, c’est une ville jolie et très vivante en bord de mer, j’en ai eu de la chance d’y vivre avec ma petite famille, mon père est pêcheur, capitaine de son propre bateau qu’il a nommé Kate en l’honneur de ma mère. Je me souviens des heures que je passais avec mon grand frère à attendre sur les rives du port notre Daddy revenant de sa pêche…

    « Il arrive bientôt ?
    - Ca fait la deuxième fois que tu me le demandes Dawnie, il va bientôt arriver !
    - Mais quand ?
    - Je ne sais pas, mais bientôt !
    - C’est long !
    - Rentre alors !
    - Non, je veux attendre Daddy !
    - Alors tais-toi et attend !
    - d’accord…Tommy, j’ai faim ! »

    Mon frère Tom avait de quoi s’arracher les cheveux tellement je le bombardais de question ! Mais il gardait son calme…je ne sais pas comment, mais il le gardait ! Mais j’avoue qu’une fois, j’ai posé une question de trop et il m’a fait tomber dans l’eau ! Heureusement pour lui que je savais nager!

    Quand j’avais 15 ans, mon frère est parti étudier à Oxford, la maison sans lui était bien trop calme, bah oui, j’avais plus personne à ennuyer comme je le faisais avec lui, je crois que c’est à cette instant que je suis devenue plus mûre, plus sure de moi parce que je n’avais plus de grand frère pour veiller sur moi. C’est aussi cette année là que je suis devenue « femme » et cela les garçons l’avaient bien remarqués, j’étais devenue plus attrayante à leur yeux ! Et j’avoue que j’aimais ça, je sortais du lot des filles aussi plate qu’une tablette de chocolat. J’ai eu mon premier vrai petit ami, je me souviens de lui un grand brun, un peu plus âgés que moi qui répondait au nom de Samuel. Quelques semaines plus tard, je perdais ma virginité avec lui à l’arrière de la voiture de son grand frère…je m’en souviens comme ci c’était hier…

    « Aïe !
    - Désolé, je te fais mal ? J’y vais plus doucement si tu veux.
    -Non, ce n’est pas ça, je me suis cognée contre le toit de la voiture. »

    Il avait passé sa main sur ma tête avant de m’embrasser et de continuer…qu’est ce que j’ai été bête, jamais je n’aurais dû parce que le lendemain, cela avait fait le tour de l’école et je passais pour la fille facile du lycée jusqu'à ce qu’une autre tombe dans le piège de Sam. Je n’avais pas pitié d’elle parce que je la détestais et puis je n’étais plus la bitch du bahut !


    ♠️ Pour mes vingt ans avec mes amies, nous avions fêté mon anniversaire dans un bar, à notre cinquième pinte de bière, nous étions tellement saoule que nous avons finis notre soirée nues dans la mer. Il ya aussi la fois où j’ai joué à Action ou Vérité, mon gage à été de faire une lap dance à un parfait inconnu, heureusement pour moi, il était mignons et ça c’est fini plutôt bien ! Oh et il y'a cette fois où j'ai fais l'amour dans un photomaton, mais c'était plutôt marrant!




Me and Myself (a)


You and You only You: Parlons bien parlons de moi.

      Drogue ou Alcool ? Alcool voyons !
      Nuit ou Jour ? Nuit !
      Chocolat ou Vanille ? Vanille !
      Hiver ou Eté ? Eté ! Je déteste avoir froid!
      Style de musique : Rock, Punk, Indie & Pop
      Ton film préféré : GHOSTBUSERS 1
      La musique que tu adore : Celle qui bouge !
      Ton acteur et actrice préférés(ées) : Sam Worthington & Drew Barrymore
      Taille de poitrine : un joli 85C ;)
      Taille du sexe : /
      Tes plus grands fantasmes : Le faire sur la plage au mouvement des vagues, sinon le faire dans une cabine d’essayage ou sur un lit à eau.

Your Psycology


Parlons de ta tête ; oui, tu vois quoi là ?


      Sur la 1er je vois une sorte de coyote ou un chat, la 2eme deux éléphants portant chacun une sorte de bonnet! Sur la 3eme, je vois deux femmes et un papillon entre elles, la 4eme on dirait un homme nu qui a été bien trop gâté par la nature! Ensuite je vois une chauve souris pour la 5eme et une peau d'ourse sur la 6eme. Pour la 7eme je ne vois pas du tout! Quand a la 8eme on dirait deux chiens roses en train de tirer sur une petite culotte! Pour l'avant dernière, deux hippocampes cachés dans des algues et enfin la dernière deux gnomes volant qui font la fête!



The other side (a)


WHO I AM.

        PSEUDO ; Indie.
        AGE ; 19.
        COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; sur Obsession 27.
        VOUS EN PENSEZ QUOI? ; j’aime le style, l’idée et le design .
        CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Hilary Duff.
        MULTICOMPTE ; Non!.
        CODE ; Break a Wave.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn P. McKnights [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E S H ☮ S K I N  :: c h a r a c t e r :: 
    ♦ GIVE YOURSELF
-