F R E S H ☮ S K I N
UC !
F R E S H ☮ S K I N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Abigail Ebel Canahan |100 %|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Ebel Canahan

Abigail Ebel Canahan



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Abigail Ebel Canahan |100 %| Vide
MessageSujet: Abigail Ebel Canahan |100 %|   Abigail Ebel Canahan |100 %| EmptyLun 14 Juin - 17:19

Abigail Ebel Canahan 20 years old


Identité.

    Abigail Ebel Canahan |100 %| Avamberheardco4
    © crédit

      NOM ; Canahan.
      PRENOM ; Abigail Ebel.
      AGE ; 20 years old
      DATE DE NAISSANCE ; 20 Septembre 1990.
      LIEU DE NAISSANCE ; Cardiff , Wales.
      SITUATION; Célibataire.
      CHANSON QUI RYTHME SA VIE ; Sweet Disposition , The temper Trap.
      CITATION ; " Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle " Shakespeare.
      GROUPE ; téléphone maison.


This Is My Happy Ending...


WHO I AM.


    ♠️ Quand on y pense ma vie a toujours été plutôt mouvementé ; Je suis née le 20 septembre 1990, à Cardiff, au pays de Galles, vous voyez ? c'est grand beau et vert, mais j'ai pas eu vraiment le temps d'en profiter. J'ai toujours suivie mon humble géniteur dans ses déplacements un peu partout dans le monde : en inde, en Italie, en Libye, j'ai vu plus de choses en 20 ans qu'un humain dans toute sa vie, enfin je suppose .. c'était d'ailleurs plutôt chouette de se réveiller en sachant que la vue ne serait jamais la même, qu'on rencontrerait des personnes différentes bon bien sûr, je n'ai pas échappée aux études comme on pourrait le penser mais ça ne me dérangeait pas, apprendre c'est toujours mieux que de ne rien savoir, à part peut être le reste de ma famille, mon père n'a jamais voulu s'exprimer à propos de cette dernière, mais jamais je n'ai osé poser de questions, je me disais qu'il avait ses raisons, ou que c'était mieux ainsi, mais n'ayant jamais connu ma mère, je me posait pas mal de questions . Je papillonnais à droite à gauche, voyager ne m'a jamais empêché de faire des conquêtes ou de me faire des amis loin de là, on peut dire que j'avais une belle vie .Et puis, mon père est mort, là il y a quelques mois, à seulement 39 ans, en expédition et j'ai donc décidée de retourner dans mon pays natal pour rencontrer ma famille, j'avais finalement prit le temps de me renseigner . Sauf que tout a dérapé : j'ai appris que j'étais l'unique descendante d'une des familles les plus riches du Royaume Uni, mon père était le seul fils, bien sûr il avait des soeurs mais seul l'ainée compte dans ce genre de cas, ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas plus avancée que vous ; puis j'ai rencontrée ma mère, que je pensais morte depuis des années, mais je n'avais rien perdu, elle était plutôt distante et je lui rappelait trop mon père, qu'elle avait quand même ' aimé ' pendant un temps,Et pour couronner le tout, il fallait que je me marie pour pouvoir succéder à mon père - qui tout entre nous n'avais jamais occupé aucune autre fonction que joyeux reporter voyageur étant donné qu'il n'habitait pas à Cardiff - . Mon ' Fiancé ' s'appelait Harald Leif Christiansen, un norvégien, très bel homme, et d'ailleurs ça aurait pu marcher si le mariage avait été une décision commune, et non un mariage arrangé comme celui de mon père et de ma mère. J'ai donc décidé de m'envoler loin, trèès loin de Cardiff pour pouvoir dilapider la fortune que mon père m'a laissé à sa mort chacha, et surtout pour éviter que les Christiansen et le reste de la famille Canahan me retrouvent - de toute façon le mariage avait été déjà été consommé avant même d'avoir été prononcé ... - Et c'est ici que j'ai atterrie, et j'ai d'ailleurs décidé de rester, puisque de toute façon il est impossible qu'ils me retrouvent ici.


    ♠️ Eh bien, on peut déjà dire que de filer en pleine cérémonie de fiançailles ça c'est culotté,couché avec mon presque fiancé aussi. Le souvenir le plus délirant et quand j'ai couché avec un apollon dans les toilettes d'un avion à destination de l'Australie, il y un an, c'était plutôt ambitieux comme acte et très périlleux mais ce fut un de mes meilleurs souvenirs, et il se trouve que je suis sortie avec ce type pendant deux mois, c'etait donc tout benef'




Me and Myself (a)


You and You only You: Parlons bien parlons de moi.

      Drogue ou Alcool ? Les deux ? :p
      Nuit ou Jour ? Nuit
      Chocolat ou Vanille ? Chocolaaat
      Hiver ou Eté ? Eté
      Style de musique : pas de style particulier, pop, rock, indie ...
      Ton film préféré : (500) days of summer
      La musique qui tu adore : Celle qui me met de bonne humeur
      Ton acteur et actrice préférés(ées) :
      Taille de poitrine : Bonne question , 90 B je pense
      Taille du sexe : X

      Tes plus grands fantasmes :Le faire sur la plage ou un endroit désert calme , la nuit.

Your Psycology


Parlons de ta tête ; oui, tu vois quoi là ?


      Bon bon bon ; L'image tout en bas, à gauche, me fait penser à trois papillons superposés qui essayent de s'envoler, de grands papillons ... C'est grave docteur ?


The other side (a)


WHO I AM.

        PSEUDO ; Juuu.
        AGE ; 18 ans .
        COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Via le site Obsession
        VOUS EN PENSEZ QUOI? ; Géantissime : J'aime :D.
        CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Amber Heard hawaii.
        MULTICOMPTE ; nope.
        CODE ; Break a wave.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Ebel Canahan |100 %|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E S H ☮ S K I N  :: c h a r a c t e r :: 
    ♦ GIVE YOURSELF
-